CPK
oliviafleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
8 avril 2013 à 14:27
sophie - 8 avril 2013 à 15:13
sophie - 8 avril 2013 à 15:13
A voir également:
- Cpk élevé et stress
- Cpk élevé et cancer - Guide
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevé - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour Oliviafleur,
Mais évidemment oui, ton médecin sait pertinemment que tu as le double des résultats du laboratoire !?!
Si tu as la moindre inquiétude quant aux résultats, prends rendez-vous avec lui pour en parler.
Mais évidemment oui, ton médecin sait pertinemment que tu as le double des résultats du laboratoire !?!
Si tu as la moindre inquiétude quant aux résultats, prends rendez-vous avec lui pour en parler.
oliviafleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
8 avril 2013 à 14:42
8 avril 2013 à 14:42
Merci Sophie , mais non , il ne le sait pas . Pour les recevoir , il faut en faire la demande expresse ....et payer un supplément .
Le problème est aussi un problème de confiance (indépendamment du fait que le taux CPK apparaît comme élevé) . Pourquoi ne l'a même t'il pas évoqué au téléphone ? Débordé ? Ou ce résultat ne signifie rien , voire inutile ? J'ai comparé avec des résultats plus anciens et c'est la première fois que le CPK a été demandé .... Ce qui m'intrigue d'autant plus.
Le problème est aussi un problème de confiance (indépendamment du fait que le taux CPK apparaît comme élevé) . Pourquoi ne l'a même t'il pas évoqué au téléphone ? Débordé ? Ou ce résultat ne signifie rien , voire inutile ? J'ai comparé avec des résultats plus anciens et c'est la première fois que le CPK a été demandé .... Ce qui m'intrigue d'autant plus.