Maigreur insupportable

pro-noober Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par pro-noober le 7/04/2013 à 13:39
 Madame la Dûchesse ! - 7 avril 2013 à 13:37
Bonjour,
Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je mesure 1.80 pour 50kg. J'aimerai grossir pour être normal pourtant je mange comme tout le monde bien équilibre sauf le matin je n'ai pas trop l'appétit ni de goûter. Je Suis tellement maigre que je n'ai plus confiance en moi même de ce fait quand je fais du sport avec la classe ou hors lycée je me sens régulièrement mal dans ma peau.je me suis mis à la musculation 3/semaine pour essayer d'avoir du muscle mais je trouve que je ne change pas Cela fait que je ne porte plus de short car on dirait que j'ai des mollets de poule.j'ai essayer de prendre des compléments alimentaires mais je n'ai pas constaté une efficacité ça fait qu'au bout de deux semaines j'ai arrêté Svp aidez moi je voudrai enfin sortir de cette galère si vous auriez un remède miracle !
A voir également:

1 réponse

Madame la Dûchesse !
7 avril 2013 à 13:37
Bonjour

Aucun remède miracle, voir ton médecin et un nutritionniste. Cela peut-être aussi, une morphologie familiale.

Essaie de manger le matin et au goûter.

@+
0