J'ai des vers aidez moi

heeeelpme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 09:51
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 avril 2013 à 10:57
Bonjour,j'ai 10ans et j'ai des petits vers dans les fesses,sa me gratte souvent,du coup je prend une lingette je la plie pour quelle soit epaisse ,et je me gratte,puis pas toujours mais bon parfois je retrouve un petit vers sur la lingette sa me degoute enormement..J'ai aussi les yeux qui gratte(qui chatouille) sa peut avoir une liaison ?
Bref,j'en retrouve aussi dans mes excrements,et mes parents ne sont pas au courant car j'ai honte de le dire..
Avez vous des methodes sans medicament et sans manger d'ail?
Car manger de l'ail sa ne m'attire pas beaucoup..
Merci de me repondre au plus vite! :(

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
8 avril 2013 à 10:57
Ce sont des oxyures. Comme remède "naturel", j'ai trouvé sur le net les fraises! 250 g tous les matins pendant une semaine! Mais je ne garantis rien.

Je pense qu' il faut en parler à tes parents; il n' y a aucune honte à ça.
D' autant que cette maladie qui se transmet par les mains, concerne parfois toute la famille (chez les adultes les démangeaisons sont très discrète).
Il faut parfois traiter simultanément toute la famille . Et toujours deux traitements à une semaine d' intervalle sous peine d' échec.
0