J'ai des vers aidez moi
heeeelpme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
8 avril 2013 à 09:51
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 avril 2013 à 10:57
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 avril 2013 à 10:57
A voir également:
- J'ai des vers aidez moi
- Vers solitaire - Accueil - Maladies parasitaires
- Si je ne vais pas vers lui il ne vient pas vers moi - Forum Sexualité
- Mon bébé regarde toujours vers le haut - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment attrape t on des vers - Accueil - Maladies parasitaires
- Vers intestinaux traitement sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
8 avril 2013 à 10:57
8 avril 2013 à 10:57
Ce sont des oxyures. Comme remède "naturel", j'ai trouvé sur le net les fraises! 250 g tous les matins pendant une semaine! Mais je ne garantis rien.
Je pense qu' il faut en parler à tes parents; il n' y a aucune honte à ça.
D' autant que cette maladie qui se transmet par les mains, concerne parfois toute la famille (chez les adultes les démangeaisons sont très discrète).
Il faut parfois traiter simultanément toute la famille . Et toujours deux traitements à une semaine d' intervalle sous peine d' échec.
Je pense qu' il faut en parler à tes parents; il n' y a aucune honte à ça.
D' autant que cette maladie qui se transmet par les mains, concerne parfois toute la famille (chez les adultes les démangeaisons sont très discrète).
Il faut parfois traiter simultanément toute la famille . Et toujours deux traitements à une semaine d' intervalle sous peine d' échec.