Transpiration ENORME

Caroline1256 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 23:08
Gabindu60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 avril 2013 à 17:46
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, je suis au lycée et depuis maintenant près d'un an, j'ai énorme soucis de transpiration, sous les aisselles .... Je su, tout le temps, des oréoles énormes sous les bras.. J'pourrais me vider une bouteille de déo entière, ça ne changerai rien... J'en avait déjà parlé à ma mère, en pensant que c'était du à la pilule, mais je la prend plus depuis environ 6 mois.. Auriez vous des traitements à me dire pour m'aider ?
Perso, j'en ai marre... je me refuse les hauts de couleurs pour pas qu'on remarque.. que du noir et à certains moments l'odeur est prenante.. J'ai lu auparavant que cela pouvait être du a une certaine timidité et un certain stress.. ce que j'ai..
Merci d'avance..

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
Modifié par fanfouedelamotte le 21/11/2012 à 10:01
C' est bien le stress mais, quand on a dit cela, on est pas beaucoup plus avancé.
Il y a deux techniques:
-l' ionisation facile à réaliser sauf que la localisation (aisselles) peut poser des problèmes techniques . Voire un dermatologue.
-Une intervention neuro-chirurgicale sur le ganglion stellaire; opération lourde à réserver aux cas désespérés. Le dermatologue vous conseillera et vous orientera.


Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
21 nov. 2012 à 10:22
Bonjour
Tu peux aussi essayer des antis transpirant vendus en pharmacie qu'on doit appliquer sous les aisselles le soir au coucher, c'est un traitement de 3/4 jours à renouveller si nécessaire.
Cela fonctionne bien.
0
Caroline1256 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 11:47
Bonjour, merci de vos réponses.. J'ai entendu parler du "drysol" en pharmacie.. et apparemment cela fonctionne bien! Je vais en parlé à ma mère des ce soir et voir ce que je peux faire.. Encore merci beaucoup !
0
Gabindu60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
6 avril 2013 à 17:46
Bonjour, je transpirait enormement des aisselles aussi avant, j'en ai parler a mon entourage et j'ai trouver une solution miracle ! J'ai acheter un produit qui s'appelle "Etiaxil" en pharmacie, c'est un deodorant de 15 ml avec de l'alcool dedans, ca empeche de transpirer et c'est a appliquer le soir avant de dormir tout les 2 jours pendant la premiere semaine puis tout les 2 ou 3 jours selon les cas. Par contre si tu en met trop, cela pourra provoquer de grosse demangeaison et d'irritation donc a mettre avec moderation.
En esperant que je t'aidait aider mais moi j'ai le meme probleme que toi mais je suis un garcons et maintenant je peut rester en TEE-shirt et en chemise sans complexe !
0