Transpiration ENORME
Caroline1256
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
20 nov. 2012 à 23:08
Gabindu60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 avril 2013 à 17:46
Gabindu60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 avril 2013 à 17:46
A voir également:
- Transpiration ENORME
- Transpiration acide - Accueil - Autres problèmes de peau
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Transpiration nocturne femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration excessive visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
Modifié par fanfouedelamotte le 21/11/2012 à 10:01
Modifié par fanfouedelamotte le 21/11/2012 à 10:01
C' est bien le stress mais, quand on a dit cela, on est pas beaucoup plus avancé.
Il y a deux techniques:
-l' ionisation facile à réaliser sauf que la localisation (aisselles) peut poser des problèmes techniques . Voire un dermatologue.
-Une intervention neuro-chirurgicale sur le ganglion stellaire; opération lourde à réserver aux cas désespérés. Le dermatologue vous conseillera et vous orientera.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
Il y a deux techniques:
-l' ionisation facile à réaliser sauf que la localisation (aisselles) peut poser des problèmes techniques . Voire un dermatologue.
-Une intervention neuro-chirurgicale sur le ganglion stellaire; opération lourde à réserver aux cas désespérés. Le dermatologue vous conseillera et vous orientera.
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
Gabindu60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
1
6 avril 2013 à 17:46
6 avril 2013 à 17:46
Bonjour, je transpirait enormement des aisselles aussi avant, j'en ai parler a mon entourage et j'ai trouver une solution miracle ! J'ai acheter un produit qui s'appelle "Etiaxil" en pharmacie, c'est un deodorant de 15 ml avec de l'alcool dedans, ca empeche de transpirer et c'est a appliquer le soir avant de dormir tout les 2 jours pendant la premiere semaine puis tout les 2 ou 3 jours selon les cas. Par contre si tu en met trop, cela pourra provoquer de grosse demangeaison et d'irritation donc a mettre avec moderation.
En esperant que je t'aidait aider mais moi j'ai le meme probleme que toi mais je suis un garcons et maintenant je peut rester en TEE-shirt et en chemise sans complexe !
En esperant que je t'aidait aider mais moi j'ai le meme probleme que toi mais je suis un garcons et maintenant je peut rester en TEE-shirt et en chemise sans complexe !
21 nov. 2012 à 10:22
Tu peux aussi essayer des antis transpirant vendus en pharmacie qu'on doit appliquer sous les aisselles le soir au coucher, c'est un traitement de 3/4 jours à renouveller si nécessaire.
Cela fonctionne bien.
21 nov. 2012 à 11:47