Douleurs intercostales...

Masto - 17 mai 2013 à 14:31
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 mai 2013 à 16:45
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin quand je respire, c'est comme si un pique me rentrait dans le poumon et plus j'inspire ,plus c'est pire, je me suis renseigné et je pense qu'il s'agit de douleurs intercostales, normalement quand ça m'arrive, je penche ma tete entre mes jambes et ca part au bout de 1-2 minuttes mais la ca fait plus de deux heures :/ est ce que vous avez une solution ??
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
17 mai 2013 à 16:45
Coucou ,

Cela peut être : une nevralgie-inter-costales où pleins d'autres causes encore...
Le mieux serait que : tu consultes rapidement ton medecin traitant qui te connait et connait ton dossier : medical , de plus si ton medecin le juge necessaire , apres l'examen clinique...il pourrait demander : des examens complementaires...

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2442100-douleurs-intercostale-thoracique-poitrine-causes/

Bon courage et tiens-nous au courant...
0