Crise abdominale
Fermé
Paterson
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour, cela fait bientôt trois ans que j'ai des douleurs atroces au ventre avec une fatigue extrême ,une hypersudation parfois nocturne et une baisse de la vue,et je vomis parfois aussi,SVP ces crises me gâche la vie de quoi je souffre
A voir également:
- Crise abdominale
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur abdominale gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
9 réponses
Bsr,j'ai plusieurs fois consulte et les bilan ne montre rien d'alarmant ,pourtant mes crises continues
Je suis en ce moment même interne dans un hôpital toujours à cause de cette crise et mon ventre refuse tout médicaments visant à me deparasiter...on a tout récemment arrêté avec le flucasol car il me provocait les crises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'ils avaient les réponses je viendrai pas désespérément dans un forum ...certains me demandent même de fouiller du côté mystique pourtant je suis l'hôpital
Je l'aurai peut être pas de toi mais qui sait peut être d'une personne qui eu le même mal...ça sert aussi à ça non les forum,échange ,merci et souhaite moi juste bonne chance
En plus, en absence du dossier médical, personne ne pourra te donner des informations comme te le précise remyd.
Santé-Médecine n'entre, en plus, pas dans le domaine mystique.
Voir avec tes médecins dans cet hôpital s'il n'y a pas un problème plutôt psychologique que mystique.
Tu ne pourras pas trouver une réponse sur le NET.
Santé-Médecine n'entre, en plus, pas dans le domaine mystique.
Voir avec tes médecins dans cet hôpital s'il n'y a pas un problème plutôt psychologique que mystique.
Tu ne pourras pas trouver une réponse sur le NET.