Retard de regles
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour est ce qu un retard de règles peut provoquer une grande fatigue? J ai fais une prise de sang je ne suis pas enceinte de toute façon il n y avait pas de risque et ma prise de sang est normale. Merci de me repondre
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
8 réponses
Non je n en prend pas car je ne supporte pas la pilule
Aucune carence. J ai tout les symptomes seins douloureux fatigue mal dans le bas du ventre etc mais il y a un mois j ai eu une infection a chlamydia trachomatis je sais pas si c est peut être ça... Mais est ce qu un retard de règle peut provoquer une grande fatigue?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j ai toujours peur enfaite parce que il y a un mois d ici mes globules blancs sont montés a 18000 alors j ai eu très peur d avoir une tumeur ou quoi puis 3jours après ils sont direct redescendus a 6000 j ai eu une petite infection certainement parce que après ma crp était a 8 au lieu de 6 mais hier j ai refait une prise de sang et elle est normale juste un peu trop de fer mais rien de significatif mon médecin a dit