Douleur insoutenable dans le doigt de pied.

gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 16 mai 2013 à 17:55
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 16 mai 2013 à 18:00
Bonjour !

Je viens ici car j'ai un problème qui commence à devenir de plus de en plus récurant. Parfois, toujours après un mouvement aléatoire des mes doigts de pieds, comme retrousser mes pieds pour mettre une chaussette, je commence à avoir une très légère douleur, si faible que je ne la sens pas arriver.

Elle monte crescendo, donc je finis par re-bouger mon pied, pour voir ce qui se passe, et là, elle explose, la douleur est insoutenable, je suis obligé de remettre mon pied dans la position précédente pendant 2-3 minutes pour que ça se calme.
Plus j'ai attendu avant de bouger le pied, plus j'ai mal, comme si l'explosion se chargeait et que bouger mon pied la déclenchait.

En soit, je peux largement y survivre, mais cela devient de plus en plus fréquent (1 fois tous les deux jours), et 3min sans bouger par jour, cela un a côté contraignant.

Pour ce qui de la douleur je ne serais pas vraiment capable de déterminer sa position, mais elle est présente un peu partout dans le pied, surtout dans le petit doigt de pied. C'est la même que si on essayait de me tordre le pied.

Cela vous est-il déjà arrivé ?
A voir également:

1 réponse

gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
16 mai 2013 à 18:00
petite précision : La douleur se situe sur le dessus du pied.
0