Saignement en haut de la raie

[Fermé]
Signaler
-
 OooooO -
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai ressenti une petite douleur au niveau de la "raie des fesse" (dans le haut en fait). Je n'y ai nullement prêté attention.
Et là quand j'étais au WC, je me suis aperçu que dans le haut de ma raie, il y avait un écoulement de sang venant d'un petit trou, ressemblant fortement à un petit bouton.
Pouvez-vous me dire ce que c'est ? Et est-ce que c'est grave ?
Ps : Je suis un mâle, âgé de 17 ans.

4 réponses

regarde si tu n'as pas une boule sous le bouton à l'intérieur de ta peau, etire ta peau avec une main et tate avec l'autre, s'il y a une boule c'est un kyste, va au medecin. mon pote se l'ai fait enlever, c'est relou, 1mois sans pouvoir marcher mais au moins c'est fait...
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, je ne pense pas que ce soit une boule.
Oui, en effet il s'agit d'un petit bouton. Est-ce que le fait de prendre une simple petite douche pourra faire disparaître ça ? Sinon, quelles sont les traitements nécessaires ? Dois-je à tout prix informer mes parents ?
bonjour,
regarde si tu n'as pas une boule en dessous du bouton, il pourrait s'agir d'un kyste, un ami a eu pareil !
bonjour
comme te le conseille Jerome, montre ça à tes parents et à ton médecin car il est fort possible que ce soit un trés petit kyste pilonidal et qu'il faille le retirer.Aprés ce sera definitivement terminé
Je l'ai monté à mes parents. Ils m'ont dit que ça ne devait être qu'un petit bouton que j'ai dû percé. J'y ai mit de la Bétadine, et je remarque que le sang commence à beaucoup moins s'écouler.