Se mettre des tampons à 12 ans ?

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
-
Salut,

J'ai 12 ans je vais passer en 5 ème et j'ai eu mes règle il y a maintenant 2 jours, pour les jours de cours j'aimerai me mettre un tampon, parce que les serviettes ne meut protège pas assez, puis je me sent mal dedans, et j'ai peur que si je mets des serviettes le sang transperce la serviette et que sa se voit sur mon jean sachant que je ne porte que des slim.

Ma solution serait le tampon mais es que c'est bien ?

Life is a joke
A voir également:

4 réponses

Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 005
Bonjour,

Pourquoi ce ne serait pas bien ?

Il n'y a pas d'age pour mettre des tampons.

Tu peux avoir un peu de mal avec au début, il faut s'y habituer.
Commence par des minis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
6
Oui moi je te conseillerais de mettre des tampons en + d'une petite serviette bien sur au cas ou ?! ;)
Pour la première fois tu peut mettre un mini voilà après tes peut être un peu jeune mais bon c'est toi qui le sens ;)
Après faut savoir le mettre c'est pas forement facile au début ;$ mais après ça passe tout seul :-)
J'espère que je t'aie un peu aidé voilà :3
Bisous ...
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
337
bonjour, oui bien sur le tampon est très pratique commence par des tampons minis avec applicateurs si tu ne sais pas trop comment les mettre, puis tu adapteras la taille selon tes besoins : minis pertes peu importantes, normal pertes normales , super pour pertes abondantes et super plus pour pertes très abondantes. N'oublie pas la règles d'hygiène de base se laver les mains avant et après la mise en place du tampons. Pour ma part cela fait 27 ans que j'en met et tout va bien. J'ai une préférence pour les nett procomfort mais essaie aussi tampax tu feras ton choix après. de plus sur les sites des fabricants tu peux avoir des échantillons.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
4
Merci pour vos conseils