Pertes blanches
fafa2508
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fafa2508 Messages postés 8 Statut Membre -
fafa2508 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, en faite je m'inquiète un peu car j'ai 14 ans, et je n'ai jamais eu mes pertes blanches. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des règles même si on n'a jamais eu de pertes blanches
Merci :)!!
Merci :)!!
A voir également:
- Pertes blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches transparentes - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Merci de ta réponse sa me rassure :) car quand j'allais dans les autres forum il disait que pour avoir nos règles il fallait absolument avoir des pertes!
De rien :)
A lire ça devrait t'intéresser
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=Pertes+blanche+&cur=1&url=%2F
Chaque femmes est différentes en exemple ma soeur a eu des pertes 2/3 ans avant ses règles et moi quelques jours donc très différentes d'une filles a l'autre
Soit pas presser d'avoir tes règles après tu attendra la ménopause avec impatience lol ;)
A lire ça devrait t'intéresser
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=Pertes+blanche+&cur=1&url=%2F
Chaque femmes est différentes en exemple ma soeur a eu des pertes 2/3 ans avant ses règles et moi quelques jours donc très différentes d'une filles a l'autre
Soit pas presser d'avoir tes règles après tu attendra la ménopause avec impatience lol ;)
Lol tout le monde dit sa, mais j'ai quand meme envie de les avoir !! je suis presque que la seul a ne pas les avoir et dire que j'ai meme pas de pertes non plus :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question