Quand reprendre la pilule ???

Ninab98 - 28 juil. 2013 à 05:55
nbr10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 11:01
Bonjour,
J'ai 15ans et je prends ma pilule depuis quelque temps. Il y a un jour en arrière, j'ai fait une petite dépression et j'ai avalé le reste de mes pilules. 13 pièces. Plus que j'en ai plus, je n'sais pas si je devrais en acheter encore un paquet et continuer à prendre ou pas. Si je ne l'ai prend plus, j'aurai mes règles et ma question c'est :
Normalement je finirai le 8 août 13 et je n'sais pas si je dois recommencer le 16 août ou si je dois déjà la prendre maintenant...
Aidez-moi, s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu as avalé 13 pilules d'un coup ?

Pour l'instant, tu attends tes règles, tu as créer un gros chamboulement dans ton corps. Un gros dérèglement hormonal.

TU reprendras la pilule à tes prochaines règles.


Es-tu suivi pour ta dépression ? Qui est au courant pour tes pilules ?

++
0
nbr10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 10:42
Mon copain est au courant. Sa mère et mon frère aussi.
Mes parents ne sont pas au courant. Trop peur de leur dire.

J'ai avalé les 13 pilules en 3 coups.

Je dois les prendre quand j'ai mes deuxième règle ?
Ça veut dire dans 1 ou 2 mois ?

Non, la dépression ne suis plus. Tout s'est arrangé.

Merci beaucoup, c'est vraiment trop sympa de ta part

++
0
nbr10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 10:50
Non, en fait, c'était tout débile. Mon copain m'avait quitté. Mais ça arrivait souvent dans notre couple. Et là, je me sentais tellement mal, que j'ai été avaler ces 13 pilules. Et ensuite il a appris ce que j'ai fait et tout s'est arrangé.
Je n'avais pas réfléchis au conséquences. J'ai vraiment été bête.
Maintenant tout vas bien. Hier j'étais très très mal, mais aujourd'hui tout va légèrement mieux.

Tu as dit que je devais prendre la pilules à mes prochaines règles. C'est à dire dans 2-3 jours (plus que je ne peux plus prendre la pilule) ou ça veut dire que quand j'ai fini mes règles je dois attendre les prochaines et ce serait dans 1 mois ?
0
Attends 1 mois que ton cycle redevienne normal.
0
nbr10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 10:53
D'accord, merci beaucoup.
Je les reprends le 16 août, comme j'ai écrit dans mon premier texte ?
0
Tu verras d'ici-là. Aussi bien la date changera. Ne focalise pas la dessus.
0
Non, la dépression ne suis plus. Tout s'est arrangé.

Excuse-moi, mais je n'en suis pas sure ....

Qu'elle est la raison qui t'a amenée à ce geste ?


Je dois les prendre quand j'ai mes deuxième règle ?
Quelles deuxièmes règles ?
0