Testicules très douloureux
erd62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 5 ans, j'ai de fortes douleurs au niveau des deux testicules aussi bien au touché que lorsqu'ils ne sont pas maintenus immobiles et que je m'assied.
J'ai fais deux écographies avec trois ans d'écart mais ils ne trouvent rien d'anormal sauf que l'un est atrophié (ce que je savais) et l'autre avec un petit kyst "banal", tout cela selon l'urologue que j'avais consulté et je me suis entendu dire "je ne vois rien et si en mettant les slips ça va, continuez comme ça" (tout ce qu'il ne faut pas entendre de la part d'un professionnel de la santé)
Il me semble parfois que la douleur "remonte"
Je suis désespéré et je ne sais plus que faire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Depuis 5 ans, j'ai de fortes douleurs au niveau des deux testicules aussi bien au touché que lorsqu'ils ne sont pas maintenus immobiles et que je m'assied.
J'ai fais deux écographies avec trois ans d'écart mais ils ne trouvent rien d'anormal sauf que l'un est atrophié (ce que je savais) et l'autre avec un petit kyst "banal", tout cela selon l'urologue que j'avais consulté et je me suis entendu dire "je ne vois rien et si en mettant les slips ça va, continuez comme ça" (tout ce qu'il ne faut pas entendre de la part d'un professionnel de la santé)
Il me semble parfois que la douleur "remonte"
Je suis désespéré et je ne sais plus que faire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
A voir également:
- Testicules très douloureux
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Testicules gonflees - Accueil - Santé de l'homme
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Emg examen douloureux - Accueil - Autres examens
1 réponse
Bonsoir,
je ne sais pas quel âge tu as, mais es tu suivi par un urologue ?
Tu serais plus tranquille, et si ces douleurs te gênent, va y .
En attendant, puisque tu parles de kyste, je te mets un lien concernant les kystes, pour info.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2522339-kyste-testicule-definition-symptomes-cause-traitement-operation/
je ne sais pas quel âge tu as, mais es tu suivi par un urologue ?
Tu serais plus tranquille, et si ces douleurs te gênent, va y .
En attendant, puisque tu parles de kyste, je te mets un lien concernant les kystes, pour info.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2522339-kyste-testicule-definition-symptomes-cause-traitement-operation/