Du retard sur les règles ...
Minidu024
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, mes regles sont en retard de maintenant 6 jours. Mon derniers rapport était au mois de mars mais j'ai eu correctement mes regles depuis ( avril, mai, juin ) et je n'ai eu aucun autre rapport. Un medecin m'a dit que je n'avais pas a m'inquieter mais j'aimerais etre rassuré une bonne fois pour toute alors est il possible que je sois en enceinte ?
Merci de votre attention.
Voila j'ai un probleme, mes regles sont en retard de maintenant 6 jours. Mon derniers rapport était au mois de mars mais j'ai eu correctement mes regles depuis ( avril, mai, juin ) et je n'ai eu aucun autre rapport. Un medecin m'a dit que je n'avais pas a m'inquieter mais j'aimerais etre rassuré une bonne fois pour toute alors est il possible que je sois en enceinte ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Du retard sur les règles ...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
si tu as eu tes règles normalement les cycles suivant le rapport = pas enceinte
peut-être un petit dérèglement hormonal, ou un cycle blanc (sans ovulation)
tu as quel age?
si tu as eu tes règles normalement les cycles suivant le rapport = pas enceinte
peut-être un petit dérèglement hormonal, ou un cycle blanc (sans ovulation)
tu as quel age?
oui en effet mes règles étaient régulières. J'ai 16 ans, bientôt 17 ans, et j'ai eu mes règles pour la première fois a 14 ans .
de rien
les pertes blanches sont normals et naturelles
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
les pertes blanches sont normals et naturelles
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/