Gène dans la gorge

Megge Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 06:52
 sophie - 28 juil. 2013 à 08:22
Bonjour, depuis quelque temps (peut-être un an ou plus) je ressens une étrange boule dans ma gorge. Comme lorsque l'on a un rhume ou une envie de pleurer (chagrin). J'ai premièrement pensé que c'était dû au fait que j'avais un rhume au tout début. Mais après quelques mois j'ai commencé a me posé des questions. Cette "boule" m'empêche souvant de respirer profondement ou de bailler la plupart du temps. Donc je ne réussis pas à aller chercher le nombre d'air désirer que je voudrais. Je n'ai pas consulté de medecin car j'aimerais savoir si cela vaut la peine ou si quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrais être ou une idée de ce que je pourrais faire pour m'en débarrasser car elle apporte un certain malaise le soir avant de dormir. Elle me donne aussi une étrange envie de vomir sans que je ressente vraiment le besoin d'extraire quelque chose de ma gorge. L'eau ne la fait pas descendre. Desfois je ne la sens pas mais elle revient toujours après un bref moment. Quelqu'un aurait une idée
A voir également:

1 réponse

Bonjour Megge,

Oui cela vaut la peine d'en parler à ton médecin, à l'occasion...Et lui, aura certainement...une idée...
0