J'en ai marre de tout

april - 27 juil. 2013 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 22:32
Bonjour,
je me m'appelle April ce n'est qu'un pseudonyme je déprime depuis que je suis en 6 ème aujourd'hui je dois rechercher un apprentissage pour la rentré et je n'ai marre je trouve pas je voulais aller faire en pâtisserie mais j'arrive pas en math depuis toujours même la patronne ma expliquez que si j'arrive pas en math c'est pas la peine d'aller en pâtisserie je suis désespérer je suis nul a tout je sers a rien en plus de sa je suis moche et grosse je me suis fait insulter et humilier pendant 4 ans ... j'en ai tellement marre je me suis mutiler a plusieurs reprise avaler des médicalement je pleure je sers a rien j'ai plus envie de rien je souffre :'( je suis nul en tout je mérite rien je suis qu'une grosse connasse .. tout mes amis réussi et moi j'arrive a rien:'(

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
27 juil. 2013 à 16:53
Bonjour.

Tu as besoin de quoi en dehors de devenir pâtissière qui paraît actuellement difficile à réaliser.

Est-ce que tu as imaginer la possibilité de suivre des cours de math, si tu veux absolument suivre cette voie ?

Qu'est-ce que tes parents en pensent ?
Il faudra peut-être voir pour passer un entretien ou des tests en orientation professionnelle pour te permettre à choisir un métier qui répond à tes capacités.

Par rapport à ce que tu as écris ici :

" j'en ai tellement marre je me suis mutiler a plusieurs reprise avaler des médicalement je pleure je sers a rien j'ai plus envie de rien je souffre :'( je suis nul en tout je mérite rien je suis qu'une grosse connasse .. "

Tu es prise en charge par un psy suite à ces événements et pour la déprime ?
0
Oui je suis suivie mais par rapport a mon métier j'ai trop voulu être dessinateur mais mes parent veulent pas a cause des école qui coûte chère et je peux prendre des cour de math ça coûte chere si vous voulez me parlez mon adresse mail ***@***
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 10:12
Tu pourrais faire du soutien de math avec une amie ou une voisine!
Normalement, je lis les sujets et ne répond pas car ce n'est pas mon rôle....
Néanmoins, j'ai étais dans ton cas l'année dernière j'étais nul partout.
Tous le monde se moquer de moi, me montrer du doigt...
Je sais à quel point c'est dur...
Mes résultats était catastrophique surtout en math...
Mes parents me criaient dessus sans comprendre que c'était dur..
Finalement j'ai trouvais mon orientation ( seconde assp) et j'ai bosser comme une malade, jour et nuit. Ma meilleure amie ma aider tout au long du troisième trimestre.
Et dit toi que j'avais 7 de moyenne et que je l'ai eu!
Malheureusement, j'ai redoublé mais les profs était content et mon assurer que c'était pour mon bien.
Alors laisse moi te dire une chose:
Courage et persévérance mène loin...

Désolé begonie si je n'avais pas le droit de répondre...
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
28 juil. 2013 à 10:23
Et pourquoi pas ?
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà fait une remarque.
Du moment que les jeunes ne répondent pas aux questions qui demandent des compétences professionnelles et médicales, ta réponse est plutôt un encouragement +.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 10:36
Merci, je la comprend entièrement et il ne faut pas qu'elle perde pied.
Si vraiment tu veux réaliser ton rêve il faut travailler sans relâche
Je ne sortais plus..
Et j'ai eu mon brevet avec 7 de moyenne.
rien est impossible et crois moi après tu te sent fière!
Aller je te souhaite bon courage!
Bisous!
0
:,( ok merci de votre soutien :(
0