Tendinite persistante au coude
Fermé
Bonjour,
j'ai des tendinites depuis maintenant deux ans. chacun de mes tendons du coude droit sont enflammés.
j'ai presque tout essayer, le kiné une fois par semaine pendant un an, les anti inflamatoire, les cataplasmes d'argiles, la médecine chinoise avec les aimants, du paracétamole 1g trois fois par jours, l'immobilisation pendant 2mois, et toujours pas d'amélioration, je ne sais plus quoi faire, j'ai demander l'avis de mon médecin , de mon chirurgien, personne n'a de réponse.
si quelqu'un sait quoi faire, je le remercie d'avance de pouvoir m'aider.
j'ai des tendinites depuis maintenant deux ans. chacun de mes tendons du coude droit sont enflammés.
j'ai presque tout essayer, le kiné une fois par semaine pendant un an, les anti inflamatoire, les cataplasmes d'argiles, la médecine chinoise avec les aimants, du paracétamole 1g trois fois par jours, l'immobilisation pendant 2mois, et toujours pas d'amélioration, je ne sais plus quoi faire, j'ai demander l'avis de mon médecin , de mon chirurgien, personne n'a de réponse.
si quelqu'un sait quoi faire, je le remercie d'avance de pouvoir m'aider.
A voir également:
- Tendinite forum
- Infiltration coude avis - Meilleures réponses
- Ionocinèse avis - Meilleures réponses
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Ondes de choc tendinite avis - Accueil - Blessures
- Tendinite chronique - Accueil - Rhumatologie
- Anti-inflammatoire sans ordonnance tendinite - Accueil - Types de médicaments
18 sept. 2012 à 19:51
et la mon medecin ma prescrit une scintigraphie osseuse a faire a l hopital jy vais prochainement on verra le resultat bon courage a toi