Diabétique: allocations?

Fermé
eric - Modifié par p.horde le 23/06/2012 à 23:35
 calista - 16 sept. 2013 à 13:26
Bonjour,

Bonsoir,
j'ai un diabete de type 1 depuis fin 2009, je suis surveillant dans un college et cela me pose quelques problemes lorsque je suis en etude cas d'hypoglycémies surtout.J'avais dejà fais une demande à la mdph il y a 2 ans car j'avais une entreprise de diagnosctics immobilier (souvent en hauteur beaucoup e voiture....) mais ma demande avait été rejeté.
Là mon nouveau employeur me demande de refaire une demande car il a du me remplacer à plusieurs reprises à cause de ces hypos mais je ne sais pas si cela sera accepte!!est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une aide?mon medecin m'a fais une attestation disant que cela peut etre genant et donc que ce metier ne me correspond pas vu ma pathologie!
qu'en pensez vous?
j'ai vraiment besoin d'aide car étant tout seul et un patron qui me demande de faire des choses pas simple
on est tout seul souvent quand on a un soucis et cela est bien dommage


Ajouter un commentaire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 23:42
Bonsoir,

Es-tu bien suivi pour ton diabète?

Tes résultats sont-ils normaux? ( médicaments et insuline ? ou médicaments seuls?

Sens-tu venir les hypos ? sont-elles de longues durées? et que fais-tu pour faire remonter ton taux de sucre ?

A+
5
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
23 juin 2012 à 23:52
Tu as raison de faire préciser, ca me semblait évident mais c'est utile de s'en assurer.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 21:25
Merci , et bonne soirée.
0