Pauvre bébé
moezmrabet70
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis qu'il a l'estomat fermé et qu'il doit faire une opération pour l'ouvrir. je sais pas est ce vrai?car au début il fait caca normal. répondez moi svp
j'ai un bébé de 20 jours,les dix premiers jours c'était normal,mais après il rend tout le lait de sa mère.d'après l'écografie ils ont dis qu'il a l'estomat fermé et qu'il doit faire une opération pour l'ouvrir. je sais pas est ce vrai?car au début il fait caca normal. répondez moi svp
A voir également:
- Pauvre bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
1 réponse
Bonjour,
Ecoutes et fais confiance aux médecins qui eux, ont vu d'après l'échographie qu'il y avait un soucis et la meilleure chose qui soit est de l'opérer.
Il s'agit du méconium, ce qu'il a absorbé in-utéro.
C'est tout à fait normal ton inquiétude, n'hésites pas à demander des explications aux médecins.
"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"
Ecoutes et fais confiance aux médecins qui eux, ont vu d'après l'échographie qu'il y avait un soucis et la meilleure chose qui soit est de l'opérer.
Il s'agit du méconium, ce qu'il a absorbé in-utéro.
C'est tout à fait normal ton inquiétude, n'hésites pas à demander des explications aux médecins.
"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"