Fumer des mégots...
Fermé
Antho.51
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Antho.51 Messages postés 13 Statut Membre -
Antho.51 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà je voulais demander quel(s) risque(s) encourent-ont en fumant des mégots de cigarettes dans les cendriers, surtout quand on est diabétique et que l'on prend également un traitement psychiatrique?? Question assez bête dites-vous?? Oui je sais.
Voilà je voulais demander quel(s) risque(s) encourent-ont en fumant des mégots de cigarettes dans les cendriers, surtout quand on est diabétique et que l'on prend également un traitement psychiatrique?? Question assez bête dites-vous?? Oui je sais.
A voir également:
- Fumer des mégots risques
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
8 réponses
A l'heure d'aujourd'hui, le 30 Juillet 2013, ma mère ne cesse de fumer ses mégots, on en a parlé à son médecin, mais il ne peut rien faire... Que peut-il se passer si elle continue, et si il y a quelque chose, dans combien de temps cela arrivera t-il??? Répondez honnetement svp. Je m'inquiète de plus en plus pour elle, nous faisons tout pour qu'elle arrete de fumer ses mégots, mais elle attend toujours le bon moment pour aller en chercher d'autres... Je vous remercie d'avance.
Qu'ils vident les cendriers. Doivent, eux aussi, se rendent compte que c'est néfaste pour la santé de ta mère.
En parler à son psychiatre
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1468955-maman-de-quelle-maladie-est-elle-atteinte
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1468955-maman-de-quelle-maladie-est-elle-atteinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, encore plus nocif que la clop, avec bactéries (ramasser par terre) et microbes (du fumeur).
Suis quand même étonnée, que ta mère sorte toute seule, n'importe quand, pour faire la "manche" de clop ......
Suis quand même étonnée, que ta mère sorte toute seule, n'importe quand, pour faire la "manche" de clop ......
On voulait la faire placer, mais les médecins ne la reconnaissent pas comme "handicapée", on devrait avoir le droit à de la surveillance, d'ici quelques mois (si il ne s'est rien passé d'ici là bien sur...). Là dessus, tu soulève un point assez important, car c'est vrai qu'elle sort toute seule. Mais mon père travaille et nous on a cours (bon en ce moment c'est les vacances, donc on veille un peu plus sur elle, mais on ne peut pas rester h24 après elle quoi...). Moi ce que je redoute, mais je crois que c'est un peu ce qu'elle cherche dans le fond (envie de mourir) c'est de se choper un cancer... Ca fait 40 ans qu'elle fume (elle a presque 56 ans), et moi je sens bien que l'année prochaine, on va lui diagnostiquer une autre maladie quoi...
Mais ça me fait bizarre de dire ça de ma mère, mais, j'en ai marre qu'elle souffre pour rien, ça me hante, je voudrais qu'elle soit guéri (dans le bien ou dans le mal vu que sa maladie mentale est incurable).
Mais ça me fait bizarre de dire ça de ma mère, mais, j'en ai marre qu'elle souffre pour rien, ça me hante, je voudrais qu'elle soit guéri (dans le bien ou dans le mal vu que sa maladie mentale est incurable).
Aujourd'hui ça ne s'est toujours pas arranger, au contraire ça a encore empiré... Maintenant elle se met à boire de l'alcool, et tellement elle est accro, elle a été exprès chez son frère pour lui demander une coupe de champagne... Hier, avant un examen, elle m'appel pour me dire qu'elle va aller en prison... Je ne sais pas comment cela se terminera, mais en plus ça commence à créer des problèmes dans la famille. Malheureusement, je ne crois pas que l'on puisse faire grand chose, elle n'écoute jamais, elle ne gère plus rien du tout et devient limite sénile...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1468955-maman-de-quelle-maladie-est-elle-atteinte
Bien sur le risque existe et cela sera important d'en parler aussi à son médecin comme pour les autres informations la concernant.