Grosse fatigue, vertiges, baisses de tensions, nausées
lamissmalade
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
9 janv. 2014 à 23:49
lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:00
lamissmalade Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:00
A voir également:
- Grosse fatigue, vertiges, baisses de tensions, nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de sang nausées fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
10 janv. 2014 à 00:22
10 janv. 2014 à 00:22
Bonjour,
Se sont les mêmes problèmes dont tu parles ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1348319-hypotension-fatigue-perte-de-poids
qui datent de 2012, et que tu n'as toujours pas réglés.
j'en ai parlé a mon ancien medecin, et il ne sait pas ce que j'ai et toutes mes prises de sang sont bonnes.
Tu n'as plus de médecin pour un suivi régulier ?
Se sont les mêmes problèmes dont tu parles ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1348319-hypotension-fatigue-perte-de-poids
qui datent de 2012, et que tu n'as toujours pas réglés.
j'en ai parlé a mon ancien medecin, et il ne sait pas ce que j'ai et toutes mes prises de sang sont bonnes.
Tu n'as plus de médecin pour un suivi régulier ?
10 janv. 2014 à 12:00
Effectivement j'ai toujours les memes symptomes sauf que depuis mon poids s'est stabilisé à 52 kg et que le faite d'aller au restaurant en periode de "fatigue" meme legere, j'arrive a avoir des nausées et vomissements a la vue et l'odeur de la nourriture sans meme avoir eu le temps de manger.
J'ai continué a faire pas mal de prises de sang et meme un examen pour le cancer des intestins et toujours pas de diagnostic autre qu'un ulcere a l'estomac et "le stress" qui selon moi a bon dos vu que meme quand je suis detendue et en vacances ca m'arrive.
Je suis d'accord que j'ai un metier stressant et que j'ai accumulé les galeres au travail pendant de longs mois mais quant je suis 1 mois en vacances, dans une autre ville, avec un autre climat et que je "force" un peu plus sur ne serait ce que la marche tranquille, au bout du 3eme jours je suis malade comme un chien a ne plus avoir aucunes energie, si je bouge je me sens partir la je me dis que le stress ne peu pas avoir autant d'effet que ca. Il doit y avoir un truc c'est pas possible autrement.
Mon medecin est parti en retraite, et la apparement celui que j'ai testé recemment a l'air pas trop mal donc dès que j'y retourne pour mon traitement levothyrox je vais lui en parler. On ne sait jamais un nouvel avis ne peux pas faire de mal et puis savoir surtout que faire et qui contacter pour ameliorer la situation