Douleurs dans les cuisses

Mad73192 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 15:58
Mad73192 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 09:10
Bonjour
Je souhaite poser une question concernant ma maman qui est diabétique, elle a 80 ans et souffre de douleurs dans les cuisses. Elle marche avec beaucoup de difficultés. Son médecin a prescrit plusieurs examens scanner, IRM, échographie et apparemment ils n'ont rien trouvé.
Auriez vous une explication ? Je vous remercie beaucoup pour un éclairage, ma famille et moi même sommes très inquiets de la voir souffrir autant dés qu'elle marche ou se tient debout.
A voir également:

1 réponse

voila je m'appelle sylvie et j'ai 6O ans en 2012 j'ai perdu mon époux ma mère et 2 autres membres de ma famille et alors mon diabète de type 2 s'est envolé de 1,20 g
je suis passé à 3 g donc comme je fait tout les inconvéniant des notices de médicaments oraux mon médecin m'à passé à l'insuline LANTUS et depuis j'ai des douleurs affreuses et persistantes dans les jambes surtout dans la nuit ce qui me réveil constamment et dans la journée des douleur des nerfs se trouvant dans les fesses alors je pense arrêter l'insuline car je suis sur que c'est cela qui me cause c'est douleurs voila j'espère vous avoir éclairé pour votre maman
0
Mad73192 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
Modifié par Mad73192 le 9/01/2014 à 09:11
Je vous remercie Sylvie pour votre témoignage. C'est effectivement une piste à explorer avec notre médecin. Ma maman ne peut surement pas se passer d'insuline mais peut-être changer de produit, enfin je ne sais pas si cela existe. Je vais me renseigner si vous avez des pistes n'hésitez pas à m'en faire part. Merci Sylvie pour ma maman, bonne journée.
0