Problème de genoux.

biverland Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:30
biverland Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:32
Bonjours a tous voilà je voudrais quelques avis de votre part svp, voilà il y a 8 ans j'ai appris que j'avais une maladie qui est pas super grave cest hyper l'axe ( c'est-a-dire je suis souple des articulations surtout aux genoux, et en plus jai les rotules qui sont sur le côté au lieu d'être droite elles sont vers l'extérieur) donc voilà pourquoi jai mal aux genoux depuis que je suis jeune , mon chirurgien ma proposé une opération mais il y a un problème je suis très sportif je fait de la boxe depuis 9 ans et je voudrais bien rentrée dans l'armée après mon bac mais le gros problèmes si je me fait opérer je doit tous laissé tombé et a vie mais je ne veut pas , mais le soucis j'ai qu'avec le temps j'ai de plus en plus mal aux genoux c'est horrible j'ai fois je peut même plus marché tellement que j'ai super mal, donc je pense a me faire opérer mais je sais pas si c'est une bonne idée en plus que cette année cest le bac :/ , donc voilà si quelqu'un connais ce genre de problèmes j'aimerais avoir des conseillés et bien sur si oui ou non je doit me faire opérer et quand. Merciiii d'avant biz :)
A voir également:

2 réponses

biverland Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 21:30
D'avance *
0
biverland Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 21:32
Désolée s'il y a des mots pas trop français lol mon portable bug un peut hihi
0