Je viens de prendre 3g de doliprane.
kmylleraynd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kmylleraynd -
kmylleraynd -
Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et demi, et je viens de prendre 3g de doliprane d'un coup. Je voudrai savoir les effets secondaires, ce que ça provoque etc.. J'aimerai avoir une réponse très rapidement. Merci beaucoup.
A voir également:
- 3g paracetamol d'un coup
- Paracetamol almus - Guide
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Paracétamol codéiné - Accueil - Définitions et conseils
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fosfomycine 3g - Accueil - Principes et substances actives
Et entre 1 et 3 il y a de la marge quand même.
Et tes parents en pense quoi ?