Qui a eu des problemes apres une anesthésie locorégionale ?

simpat64 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
après une ou plusieurs "rachidurales"
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour !

Merci !
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Surtout supprimer le "Bonjour" pré-inscrit , ça a une sérieuse tendance à m'énerver ...
0
simpat64 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour. Je suis quelqu'un de particulièrement sociable et permettez-moi de m'excuser mais je suis nouvelle dans les forums et je n'ai pas encore les bons réflexes de courtoisie qui sont pourtant présents dans mes discours verbaux. Je vous remercie de me l'avoir fait remarquer.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

:)

Tu peux rectifier ton message initial et expliquer vraiment ton soucis ?
Merci :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Rien de méchant dans notre démarche...Simple petit rappel.
0

Bonjour. Mon mari souffre de S.E.P. premier sympthome 6 mois apres une opération ? MERCI
0

Décidemment je n'y connais vraiment rien au "jargon" informatique, pardon
0

A priori, il s'agit d'une simple coïncidence.

Après de nombreuses recherches sérieuses dans ce domaine, aucune relation n'a pu être établie à ce jour entre une rachianesthésie et la SEP.

0

et 4 rachianesthesie le même jour? merci
0

Au pire lésion médullaire en cas d'opérateur inexpérimenté, et encore.... mais rien à voir avec les lésions typiques de SEP (plaques de démyélinisation).
0