VIH

Ghiles16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 00:55
DCI Messages postés 87586 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juillet 2024 - 27 janv. 2014 à 13:48
Bonsoir, je ne sais pas par ou commencer je suis totalement perdu, je vous en supplie de m'aider, il ya 15 jours je penses avoir été éxposé à un risque de contamination au vih C'était à gand en Belgique le cartier ou il ya les vitrines de prostituées, et c'était avec l'une des prostituée une fellation (avec preservarif) mais le probleme c'est qu'elle me faisais trop mal avec ses dents et j'ai eu peur que le preservatif ait craqué, en plus j'ai trouvé des lesions traumatiques au niveau du gland, et la je commence à ressentir de la fievre j'ai trop peur je voudrai savoir s'il vous plait les risques de contamination et aussi si il ya une reglementation qui oblige les prostituée à faire des tests de depistage, je vous en supplie de m'aider et Merci

2 réponses

DCI Messages postés 87586 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juillet 2024 37 462
Modifié par DCI le 27/01/2014 à 13:49
Bonjour,

Pour savoir où tu en es, va faire un test (sérologies HIV, hépatite C, syphilis) au labo. Et renouvelle le dans 4 à 6 semaines.

Et n'écoute pas les moralistes donneurs de leçons.



"Trop de modération tue la consommation..."
....Sifilldhe^..e....^^
27 janv. 2014 à 13:23
Bonjour

Les "filles de joies", sont certaines plus protégées que tu ne l'es toi.

Tu avais fait les tests toi ?

j'ai trouvé des lesions traumatiques au niveau du gland
Réponse ==> c'est qu'elle me faisais trop mal avec ses dents

il ya une reglementation qui oblige les prostituée à faire des tests de depistage
Aucune.

La seule règlementation serait, de ne pas les accuser pour un oui ou pour un non, pour satisfaire ton plaisir.

La prochaine fois, tu n'iras pas.

@+