Sciatique

saracarcass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 15:33
Bonjour, je me demande si j'ai une sciatique, car les symptômes y ressemblent, sauf que j'ai mal uniquement lorsque je marche, cela me fait comme une sensation de brûlure dans tous les muscles à partir du muscle fessier jusqu'en bas du mollet et j'ai également l'arrière du genou gonflé...tout celà côté gauche du corps.. qu'est ce que cela peut bien être ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 11:57
Bonjour,

Afin de pouvoir te soigner, le médecin a besoin de voir l'état de ta jambe.

Consulte dès que tu peux.

A+
0
saracarcass Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 12:34
Bonjour Rienafaire, je te remercie pour ta réponse, c'est gentil, je vais aller consulter, mais je n'ai vraiment pas mal du tout, c'est juste lorsque je marche un peu longtemps. et le gonflement derriere le genou est parti. bonne journée et merci encore :-)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 15:33
Re - bonjour,

Tant mieux si certaines douleurs ne sont plus présentes, mais, par prudence, va voir ton médecin, décris lui ce que tu as eu !
Bonne journée à toi aussi, et volontiers de tes nouvelles quand tu le souhaites.

A+
0