Faire l'amour avec une sonde JJ

C.NNS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 23:41
 Toobee - 28 janv. 2014 à 18:05
Bonjour à tous,

Je suis une fille de 18 ans et le 8 janvier je suis allée aux urgences et il s'est révélé que j'avais une colique néphrétique, j'ai 2 calculs dont un dans l'uretère dans le côté droit qui mesure 5mm. En soit c'est pas si gros sauf que je n'ai pas réussit a l'expulser toute seule, ce qui m'a valut un séjour a l'hôpital pour qu'on me l'enlève sauf qu'un léger contre temps s'est présenté; l'urologue en mettant les instruments pour l'enlever a fait remonter le calcul ce qui fait qu'on m'a posé une sonde double JJ jeudi dernier. Je le supporte plutôt bien quand je suis sous anti douleurs et anti inflammatoires, j'ai du sang dans les urines mais mon urologue m'a dit que c'était normal et qu'il fallait boire 1,5L a 2L par jour, ce que je fais. Mais cette après midi, j'étais avec ma copine et nous avons fait l'amour sans vraiment réfléchir. Pensez vous que ça peut entraîner des problèmes comme des infections urinaires ou autre ? Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

bonjour
il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème
un calcul ureteral n'est pas une infection, et donc pas d'infection à craindre pour la partenaire
7
C.NNS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
27 janv. 2014 à 21:01
Bonsoir !

Merci d'avoir répondu à mon post, Peux tu me dire s'il y a un risque pour moi? Je sais que je ne peux pas transmettre ma colique ou quoi que ce soit, seulement comme mon système est fragile je voudrais savoir si il y a un risque pour moi...
0
bonjour
aucun problème pour toi, la sonde est dans l'uretère, donc en dehors de toute sexualité
2
C.NNS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 14:45
D'accord, merci beaucoup !
0
heureux de t'avoir rassuré
0