Examen cytobacteriologie d'un prelevement genital
bijouchou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bijouchou Messages postés 7 Statut Membre -
bijouchou Messages postés 7 Statut Membre -
bonsoir c'est pour posé une question par rapport un prelevement que que j'ai faite et dans les resultats c'est ecrit détection de chlamydia trachomatis (tes aptima combo 2. gen probe)
negatif sa veux dire quoi? que j'ai rien de grave ou?
negatif sa veux dire quoi? que j'ai rien de grave ou?
A voir également:
- Examen cytobacteriologie d'un prelevement genital
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Nombreuses cellules épithéliales prélèvement génital - Accueil - Autres examens
- Furoncle genital photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Examen cytobactériologique d'un prélèvement génital chez la femme - Accueil - Autres analyses
12 réponses
Bonjour,
Effectivement, tu n'as rien de grave puisque le test est négatif.
A condition qu'il n'y ait rien de positif concernant d'autres éléments infectieux autres que Clamydiae.
Effectivement, tu n'as rien de grave puisque le test est négatif.
A condition qu'il n'y ait rien de positif concernant d'autres éléments infectieux autres que Clamydiae.
non ya aucun element que c'est ecrit positive . et aussi cytologie et exmen direct on a ecrit beaucoup de absence ,rares,quelques,moyennement abondante, jai pas compri
Donc, le résultat est apparemment rassurant.
Le médecin prescripteur te donneras toutes les informations lorsqu'il aura les résultats complets en main.
Le médecin prescripteur te donneras toutes les informations lorsqu'il aura les résultats complets en main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas du tout, il faut d'autres symptômes et surtout des anomalies au niveau d'un bilan sanguin.
Mais malgré tout, le diagnostic de crise d'appendicite est parmi un des plus difficiles à faire !
Mais malgré tout, le diagnostic de crise d'appendicite est parmi un des plus difficiles à faire !