A voir également:
- Symptômes leptospirose
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
5 réponses
Rappel => Bonjour ...Merci pour vos réponses....
Habituellement, la convalescence peut prendre plusieurs mois et il est rare que persistent des séquelles sauf si le malade a présenté une forme majeure avec complications sévères, neurologiques, hémorragiques, hépatiques, et surtout rénales.
Habituellement, la convalescence peut prendre plusieurs mois et il est rare que persistent des séquelles sauf si le malade a présenté une forme majeure avec complications sévères, neurologiques, hémorragiques, hépatiques, et surtout rénales.
j attend le resultat du scan pour mes organe je commencais a avoir de la difficulter avec mes urine et j avais impression d avoir le foi trop gros pour la cage thoracique ici les medecin que j ai vu non pas pris ca tres au serieux c mon pneumologue qui m a envoyer en microbiologie je ne souhaite pas ca a personne car c est tres desagreable d entedre que c est une maladie devenu rare et que personne ne prend ton probleme au serieux
Ce n'est pas une maladie rare : 300 cas annuels en France Mais 30 000 à 300 000 cas annuels dans d'autres parties du monde, notamment les zones tropicales.
Le diagnostic en est parfois difficile notamment dans les formes dites "pseudo-grippales". C'est l'apparition des complications qui permet le plus souvent de faire le diagnostic précis.
Le diagnostic en est parfois difficile notamment dans les formes dites "pseudo-grippales". C'est l'apparition des complications qui permet le plus souvent de faire le diagnostic précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question