Plan cam: perte de confiance...

FilleAmoureuse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:00
begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 févr. 2014 à 12:06
Bonjour,
Je sais pas tout d'abord si je suis bien dans le bon forum... Si je poste ceci c'est parce que je suis plus bien dans ma peau depuis deux mois. Au mois de juillet je suis tomber amoureuse je me suis mise avec le gars, mais quelques mois après il veut faire sa première fois avec moi, il y'a deux semaines on a fait les préliminaires. J'étais entraîner dans sa mais aussi a lui envoyer des photos de moi nue, impossible de m'arrêter, impossible d'en parler a mes parents, mes amies j'en avais peur qu'il ai un regard différents sur moi.. Mon ex copain m'en demandais tout les soirs des photos de moi nue, je l'aimais donc je pouvais rien lui refuser, je fait sa pendants plusieurs moi jusque a sa aille trop loin. J'ai fini par tout dire a trois amies elles mon dit de le quittés qu'il fallait que j'arrête que je pouvais plus continuer. Surtout que j'avais peur et j'ai peur qu'il mette c'est photos sur Internet... En cam je montrait également mes seins mais je n'ai pas été plus loin. Lui aussi m'envoyer des photos mais je pouvais plus voir tout sa. Sa fait une semaine et demi qu'on n'est plus ensemble mais impossible d'oublier se que j'ai fait avec lui, tout sa me hante terriblement et surtout je me sens sale même si je n'es rien fait apars les préliminaires. Sa me hante même si quelque jours après je me suis mise en couple avec un autre mais a lui je n'arrive pas a lui en parler j'ai peur de sa réaction. J'ai 13 ans ce qui est jeune surtout pour faire sa mais j'étais entraîner, tout comme sa ma entraîner dans la mutilation et pas qu'un peu. Etant déjà complexer par mon corps je le suis encore plus d'avoir fait tout sa. Mes parents ne le savent pas et j'ai peur de leur dire, de leur avouer tout sa.
Mes questions sont, est ce que je doit en parler a mes amies leurs dire que j'arrive pas a oublier? Est ce que je doit en parler a mon copain actuel qui en plus est un de ces amis a mon ex copain? Quesque je pourrais faire pour oublier sa sachant que je ne l'aime plus et que je lui parle plus?
Merci pour ceux/celle qui répondront, ne jugé pas s'il vous plaît.
Désoler pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 091
4 févr. 2014 à 15:29
Bonjour.

Tu fais ressortir dans ce texte que tu es assez perturbée avec une tendance à te lancer dans des actions, sans trop de réflexion ni de prise de distance par rapport à l'expérience vécue.

Si tu te sens mal dans ta peau, et dans la tête suite au passée récent, il faudra voir pour rencontrer un professionnel de la santé de type pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pour discuter autour de ce fonctionnement ainsi que tes sentiments de culpabilité et de déprime.
0
FilleAmoureuse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 11:40
Bonjour, désoler de ne pas avoir répondu avant. Pour cela faut que j'en parle a ma mère mais j'ai peur de sa réaction et je sais que j'en serais incapable surtout que elle n'a jamais de temps pour moi. Mais la cpe de mon collège veut que je lui parle car elle a vue que je n'allais pas bien. Merci pour votre réponse!
0
begonie Messages postés 87237 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 091
8 févr. 2014 à 11:52
La CPE est aussi une ressource pour discuter et t'exprimer autour de tes préoccupations.
Elle t'aidera probablement dans la recherche de solutions utiles.

Bonne continuation !
0
FilleAmoureuse Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 12:04
Merci beaucoup pour ton écoute et ton aide begonie! :)
0
8 févr. 2014 à 12:06
De rien.
Volontiers de tes nouvelles suite à ta discussion avec la CPE.
:)
0