Anévrisme cérébral et maux de tête

danuta1968 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 10:42
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 févr. 2014 à 13:10
Bonjour à vous tous,
voilà j'ai bientôt 46 printemps, et on vient de me diagnostiquer un anévrisme qui apparemment ne peut être embolisé, je dois retourner voir un autre neurochir pour le protocole....et le temps passe!!!je souhaite savoir si des personnes souffrant d'un anévrisme ont des maux de têtes incessants, mon médecin m'affirme que cela n'a aucun rapport avec l'anévrisme mais cependant je n'ai jamais souffert de telles céphalés. Mes maux de têtes ont commencés après une cure pour le souffle ou l'on m'a fait faire un test de sortie appelé test navette ( qui consiste à marcher pour commencer sur des bips qui vont de plus en plus vite pour évidemment finir par courir) je n'ai pas pu finir ce test car j'ai hyperventilé d'ou l'apparition de maux de têtes qui n'ont jamais céssés, de là après consultations chez le doc suivent scan et irm
Merci de bien vouloir répondre à mon message et bonne journée à tout le monde
A voir également:

1 réponse

nina.24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 13:01
je crois qu'il nécessaire de consulter un medcin
^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
7 févr. 2014 à 13:10
Bonjour nina

A 17 ans, tu es un peu trop jeune pour répondre à des questions qui te dépassent. Merci donc de t'abstenir d'intervenir sur les sujets que tu ne connais pas personnellement
0