Engourdissement des bras pendant le sommeil, est-ce un problème?

Fermé
Camille-33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 20:16
complexee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 18:03
Bonjour! Alors voilà, la première fois que ça m'est arrivée j'ai eu bien peur! En pleine nuit je me suis réveillée en ne sentant plus mon bras, j'ai réalisé que je l'avais levé pour le mettre derrière ma tête. On aurait dit qu'il était mort, je ne ressentais plus rien et ne pouvais plus le bouger. J'ai du le remettre droit avec mon autre bras, puis petit à petit, j'ai ressentit des fourmis et j'ai pût recommencer à le bouger. Sa m'est arrivée encore plusieurs fois après ce jour. Je pense que c'est à cause de mes mauvaises positions, mais je me demandais si ça n'allait pas occasionné des problèmes à mon bras ou même si je laissais mon bras comme ça jusqu'au matin sans m'en rendre conte avant... Vous pensez que je devrais aller consulter un médecin ?
Merci de vos réponses.
PS : j'ai 14ans
A voir également:

2 réponses

As02 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 5
9 févr. 2014 à 10:17
Hello Camille !
Je pense que, comme tu l'as mentionné, ces fourmillements sont dû à ta façon de dormir. Mon père a eu pareil une nuit, il a bien eu peur lui aussi et a été voir un médecin, résultat, rien de grave.
Ne t'inquiètes pas.

As02.
4