Kyste arachnoidien et amiante

cocoe14 Messages postés 2 Statut Membre -  
cocoe14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 26 ans et suite a de nombreuses migraines j'ai consulter mon medecin qui m a envoye faire un scanner on a decouvert un kyste arachnoidien temporal droit de la taille d un oeuf de poule... on m a dit qu il etait la depuis ma naissance mais qu il a grossit recemment. N ayant jamais eu de migraine avant je ne m en etait pas rendu compte. J'ai fait quelques recherche et j'ai decouvert qu a mon travail il y a de l amiante dans la climatisation, mon bureau etant juste en dessous de la grille de clim je me pose la question si l amiante n a pas fait grossir mon kyste, et dans ce cas comment le savoir et quel recour puis je avoir...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Déja commencer par voir votre médecin, et contacter votre caisse Pour voir quelies sont les procédures pour faire reconnaître cette éventuelle maladie professionnelle
Prendre aussi l'avis de l'équipe qui vous suit.. Cela risque de prendre des années mais s'il existe d'autres cas....
0
cocoe14 Messages postés 2 Statut Membre

Oui merci pour votre reponse j'ai deja pris rdv avec les neurochirgien et nerologue mais bon les rdv sont loin.. c'est pourquoi j aurais aimé savoir si c'est arrivé a des personnes sur ce forum... en attendant de voir mon equipe medicale
0