Je tombe tous le temps

Miuu - 8 juin 2014 à 22:01
 Miuu - 18 juin 2014 à 20:27
Bonjour,
Depuis quelques temps, devrais-je dire quelques années, je tombe régulièrement. A chaque fois que j'ai le malheurs de trébucher un objet ma jambe se met a trembler et ne me soutient plus. C'est de plus en plus pénible. J'espère que vous avez compris, c'est une sensation bizarre que je n'arrive pas a décrire.
Que pensez de ce problème peut-être grave ? D'ou peut venir ce manque de stabilité ?
Merci.

Pour renseignement, il y a maintenant 3 ans, j'ai eu une fracture de fatigue au lombaire (Spondylolisthesis lombaire) en faisant trop de sport (perche). J'ai porté un corsait pendant 1ans et depuis je n'ai plus le courage de faire du sport pour deux raisons. J'ai peur de me refaire mal et avoir le dos bloqué (3 jours minimum) et j'ai trop pris de poids...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
9 juin 2014 à 10:25
J'imagine quand même que vous avez parlé de ce problème avec votre médecin depuis toutes ces années? Que dit il?
0
Merci pour ta réponse. Je n'en est pas encore parlé. Il est au courant pour mon problème de dos. A chaque fois que j'y vais j'oublie de lui en parler ... Mais pour le mal de dos que j'ai aussi régulièrement il me dis de faire du sport et rien de plus. Il ne veut plus trop me faire passer de radio,apparemment j'en est trop fais (il y a un ans de ca, j'aime beaucoup pas trop les médecins XD)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
9 juin 2014 à 13:55
Ce serait quand même plus sérieux de lui en parler
0
OK. Je vais prendre rendez-vous alors. Merci pour ton aide.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
9 juin 2014 à 18:56
Tiens nous au courant, ce serait sympa
0
Pour vous tenir au courant, j'ai vu un médecin aujourd'hui. Plusieurs piste à voir mais pour l'instant il me fais passer un "IRM cérébrale avec les paquets acoustique".
Rendez vous au prochain épisode :D
0