Gêne au pied

FOOLAURENT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 17:24
 vadirone - 20 juin 2014 à 01:38
Merci de vous avoir connu ce jour par internet; Ma question est ceci:
Oui c'est que je suis DIABÉTIQUE depuis l'an 2000, actuellement mes pieds me gênent énormément, la chaleur au niveau des pieds. Après tous les efforts ma glycémie est toujours à 2g/l. Merci fait quelque chose pour moi.
A voir également:

1 réponse

FOOLAURENT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 1
24 avril 2014 à 17:29
Dois - je garder le code d'activation pour des éventualités?
1
Juin 2014
Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment provoquées
par des traumatismes, souvent très minimes. Les lésions du pied doivent être prises en compte
très sérieusement chez une personne diabétique car elles peuvent, dans certaines situations,
entraîner une amputation. Les lésions du pied peuvent être provoquées par une artérite ou une
neuropathie, deux complications fréquentes du diabète, parfois associées à une infection.
L'infection est un facteur aggravant de ces lésions. Tous les experts s'accordent pour affirmer
que le nombre d'amputations peut être diminué en informant davantage les personnes
diabétiques et en dépistant les personnes à risque.
0