Sequelles d'une AVC

mouna54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 16 juin 2014 à 23:34
mouna54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 23:06
Suite à une AVC,survenue il y'a 18 mois,j'ai gardé des séquelles sous forme de fourmillements sur mon flan gauche,notamment les extrémités (doit et orteils);qui d'après mon médecin disparaitront au bout de quelques mois.
Malheureusement ils sont toujours là et de plus en plus envahissants.
De quoi sagit'il ? est comment me faire soigner?
Merci
A voir également:

2 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 10
16 juin 2014 à 23:42
Bonsoir,

Un AVC n'est pas à prendre à la légère, certaines séquelles peuvent disparaître au fil du temps, je pense que c'est ce à quoi votre médecin s'attendait.
Néanmoins, le fait qu'elles n'aient pas disparu et SURTOUT qu'elles s'aggravent est alarmant, vous devriez retourner voir votre médecin et lui faire part de ce problème, si c'était stable ou en diminution il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter mais ce n'est pas le cas.

De quoi s'agit-il ?
Je pense que c'est simplement la région touchée par votre AVC qui s'exprime anormalement suite à ce problème.

Et pour vous faire soigner, dans le cas d'un AVC il n'y a pas de soins à proprement parler, les séquelles sont souvent irréversibles, mais vous devriez retourner voir votre médecin, je ne peux m'avancer plus sur un sujet aussi important.

Cordialement
0
mouna54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 23:06
Merci pour votre réponse,c'est claire que je doit revoir mon médecin.
CORDIALEMENT.
0