Consolidation d'accident de travail et

tchac77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 21:08
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2014 à 22:02
Bonjour,

J'ai une question à posé s'il vous plait.
J'ai eu un accident de travail, 1 an de suivi médical pour soins. A l'issu la médecine du travail m'a mis inapte à mon poste, la cpam m'a consolidé avec séquels. Suite à cela mon employeur m'a licencié pour inaptitude. En conflit devant les tribunaux avec mon employeur pour cause de faute inexcusable. entre temps le Cap emploi m'a laissé tomber malgré ma reconnaissance de t-ravailleur handicapé. J'ai été forcé de subir une intervention chirurgicale car c'était devenu inevitable compte tenu de mes séquels qui devenaient dangereux pour ma santé. Suite à cela re-visite devant la cpam qui me consolide. Maintenant le Cap emploi me dit de prendre rendez vous devant un médecin inspecteur du travail et de la main d'oeuvre pour être orienté vers le pôle emploi pour un reclassement et une formation vers un nouveau travail. qui payera ce médecin vu que je ne suis plus salarié et que je touche l'ass des assedics ?
j'attends vos commentairs et aides.
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
20 juin 2014 à 22:02
Bonjour

Ta question est peut être à diriger vers le forum droit finances http://droit-finances.commentcamarche.net/
0