Névralgie du nerf tri jumeaux

Emmanuellerivaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 06:59
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 19 juin 2014 à 08:22
Bonjour

On viens de connaître seulement les causes de la douleur de mon mari depuis son opération en 2005
C'est une névralgie du nerf tri jumeaux
Cela fait 9 ans qu il essaie a tous va des traitemens très lourds qui ne servent a rien

Maintenant que l on sait exactement ce qu'il a je me retrouve dans une nouvelle impasse je ne connais aucun medecin ou professeurs qui soignent ceci
Ni ou m adresser
Car le neurologue qui i confirmer cette lesion ne soigne pas la douleur et nous a orienté vers un dr pour les céphalées ce qui n ai pas adapté je pense

Pouvez vous m aider car mon mari vi un enfer depuis 9 ans et en peu plus
Merci a vs
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
Modifié par joraline le 19/06/2014 à 08:30
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

Le neurologue l'a orienté vers un médecin pour les céphalées qu'il suive son conseil, pourquoi douter de son choix.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0