Les discussions
Mycoses sous les ongles de la main
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai comme l'impression que mes ongles sèchent et se rongent comme une dépigmentation que faire?
Maladie à corps de lewy
bonjour, mon mari a été détecté à corps de lewy il y a 2ans et demi pour le mom ment à part les sentiments de persécution il ne va pas trop mal surtou...
Pervers narcissique ou incompatible
FerméBonjour, Je me questionne suite à une dispute dans mon couple. Dispute qui a provoqué (pour le moment, ce n'est pas finit) 6 jours de mutisme. J'a...
Syndrome de weber ou dermato neutrophilie
Bonjour, Je suis YEBOUE, J'ai ma petite soeur qui souffre d'un mal que dépasse la compétence de nos medecin! En effet après plusieurs consultation...
Syndrome de turner
Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 18 ans et j'ai une petite soeur de 6 ans atteinte du syndrome de Turner. Dans le cadre d'un dossier pour mes partie...
Je m'inquiète
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et ça fait 3 semaines et plus que je n'ai pas mes règles. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, mais ca m'inquiète. Est ce normal ?...
Je fais 1m50 et 29 kilo pourquoi
Bonjour, Je fais 1,50met 29 kilo est ce normal?
Ferritine élevée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un taux de ferritine de 246 est un taux élevé donc pathologique? Merci5
Angine et corticoïdes
Bonjour, Mon fils tousse beaucoup et la semaine dernier avais l angine blanc...est ce que cordicoides peux faire passer en 4jours? Il a 7ans..le med...
Douleurs abdominales étranges
Bonjour, mon copain respire vite et très fort et lorsqu'il respire normalement il me dit qu'il a mal en bas a gauche du ventre. Je ne sais pas quoi fa...
Douleur aux testicules
Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et comme tout les ados de mon âge je me masturbe. Cependant il y a une semaine de cela j'ai reçu une douleur...
Reduire son metabolisme
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je peux reduire mon metabilisme j'ai perdu du poids alors que je suis maigre de nature j'ai egalement perdu l'appet...
Douleurs bas ventre droit et bas du dos
Bonjour, J'ai une douleur continue dans le bas ventre droit et le bas du dos,j'ai pris du diclofenac et des antibiotiques augmentin pendant 10 jours...
Boire de l'alcool sous antibiotique
Bonjour, est ce qu'on peut boire de l'alcool un jour après la prise des antibiotiques ! c'est à dire , je finis mes antibiotiques vendredi soir , et...
Problème respiratoire
Bonjour, Il y a deux mois,j ai eu une pmeumopatie. Cela avait passer avec les antibio. Il y a 10 jours je me remets a tousser et j ai du mal a respi...
Doit t'on aller chez le gynéco pour prendre la pillule?
FerméBonjour, Je me demandait si on devait aller chez le gynéco pour commencer a prendre la pillule et si oui si il/elle devait nous examiner ?
Mononucleose ganglion
Bonjour, Sa fait plus d'un moi que j'avais fe gros ganglion et ma medecin m'a prescrit une prise de sang! Tout les resultat sont bon juste au niv...
Opération artrodaise
Bonjour, il y a 4 semaines j ai été opérer du canal lombaire étroit et rétrécit il mon fait une artrodaise sur L3-L4 L4-L5 L5-L6 je souhaiterai s avo...
Maux de tête au même endroit de plus en plus souvent
Bonjour, voilas depuis quelque temps j'ai de plus en plus mal a une partie de ma tête au niveaux du front a gauche et c'est de plus en plus répétitife...
Douleur au rein gauche qu'au bas de mon ventre
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car depuis jeudi j'ai une douleur qui ces intensifier au niveau de mon rein gauche jusqu'au bas de mon ventre. ...
Problème après fracture ..
Bonsoir, Je vous explique le situation: en début novembre je me suis cassé la palette humérale en tombant de cheval, j'ai été plâtrée pendant 1 mois...
Syndrome de cushing
Bonjour, quelle est les cause de syndrome de cushing ??
Mal au bassin difficultés a respirer
Bonjour, Bonjours, depuis 2 jours ma mere souffre d'une douleur entre les cote et le bassin cote droit c'était une simple douleur jusqu'a hier ou no...
[!] limite de survie [!]
Résolu/FerméBonsoir, . Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une question qui me passe par la tête quelques fois. Je m'explique: . Si je ne mange pas pe...
Essoufflement au moindre effort
Bonjour, j'ai 15 ans, et je suis essoufflé au moindre effort, dès que je monte l'escalier par exemple, de plus je respire très fort je trouve. Et le m...
Lavement intestinals
Bonjour, Mon père a été constipé pendant 5 jrs! on est allé à l’hôpital parce qu'il se sentait mal et le médecin l'as hospitalisé pour faire pendant 5...
Pertes blanches lait caille
FerméBonjour, Alors pour commencer il y a un moment je suis aller à la pharmacie acheter un ovule mycohydralin car j'ai pu remarquer que mes pertes étaie...
Mal de dos
Bonjour, je soufre de grosses douleure au bas du dos . j'ai de l'artrosse deux disque abimer . des douleures au jambes tres intence jour et nuit . et ...
Pincement discal l4 l5
Bonjour, Qui pourrait me dire exactement quels sont les bons exercices a pratiquer pour le pincement discal Merci
Transaminase sgpt élevé
Bonjour, Est ce que ce résultat dépend du poids de la personne
Gonflement a l'aisne
Bonjour, Ma fille as déjà été hospitaliser pour un ganglions a l'aise qui étais très gonfler,il en avais conclus à une infection après deux mois deu...
Verrues génitales
Bonjour, Est il possible que les verrues génitale réapparaissent s 2ans après le traitement car j en ai eu il y a 2 ans
Douleur au tétons prise de nouvelle pillules depuis deux semaine
Bonjour, Je prends la pillules OptiLova20 depuis 2 semaines et j'ai des douleurs enfin les tétons hyper sensibles qui font mal . Et il y a deux jour...
Douleur insupportable au bas du ventre
Bonjour, Je vous raconte dès le début afin de voir les liens, la semaine dernière j'ai mangé un plat extrêmement épicé avec du piment (bandamanjak),...
Vers blanc dans les selles
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleur au ventre,gaze....hier soir en allant au toilette j'ai decouvert dans mes selles un vers blanc qui boug...
Sein qui gratte
Résolu/FerméBonjour à tous, depuis 1 semaine, mon sein droit me gratte, ce n'est pas continue mais ça m'arrive au moins deux fois par jour... Je me demande si ce...
Pertes, mal au ventre, vertiges
RésoluVoila c'est la toute première fois que j'écrit donc je suis un peu stresser. Voila sa fait maintenant une semaine que j'ai des problème de santé. ...
Cystite et infections urinaire a répetition
Résolu/FerméBonjour, depuis environ 6 mois,j ai des douleurs et brulure au niveau urino génitales,dernierement j'ai été hospitalisée suite a des douleurs insupp...
Nombril
Bonjour, j'ai un bouton sur le nombril qui revient sans arret et qui me gratte énormément, je n'ose pas aller chez le médecin car je ne crois pas que ...
Douleur au coude après chute.
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord j'espère être au bon endroit et ne pas faire de répétition de topic. (j'en ai cherché un similaire en vain. :( ) Ce matin, ...
Clignement des yeux et nez bouché
Bonjour, Ma fille de 8 ans cligne beaucoup des yeux surtout lorsqu'elle regarde la télé et aussi lorsqu'elle est fatiguée. Ensuite, son nez commen...
Depuis quelques temps, j'ai mal aux poumons
Bonjour, Depuis quelques temps, j"ai mal aux poumons. La douleur est horrible. C'est comme si on avallait trop de pâtes à la fois, mais là, sans n'a...
Infection prothese
Bonjour, J'ai une prothese de genou infectee d'un staphilocoque epidermidis. Que faire
Liens entre schizophrénie et autisme
Y a t-il un lien entre un enfant autiste et une personne schizophrène dans une même famille si c'est héréditaire ?
Poumons abîmé
Bonjour, J ai mon neveu qui es dans un coma artificiel car ses deux poumons son abime acause d un liquide corrosif secrète par son corps pendant son...
Douleur dos
Bonjour, Quand je marche j'ai une douleur sur le côté gauche qui fait que j'ai du mal à avancer je me plie en deux et ainsi je peux continuer la mar...
Grossesse
Bonjour, JE SUIS ENCEINTE mes dernieres regles le 2/01/2016 premiere echo le 2/2/2016 un sac gestationnel et un taux de hcg a 2000 puis seconde echo ...
Des pertes marrons au début de grossesse
Bonjour, je suis enceinte au début de grossesse je remarque l’arrivé des pertes marrons peu abondantes à la date des mes règles est ce que ce grave...