Douleur au centre de l'épaule gauche uniquement au réveil
Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que chaque matin au réveil j'ai une douleur atroce à l'intérieur de mon épaule gauche. Je n'ai...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que chaque matin au réveil j'ai une douleur atroce à l'intérieur de mon épaule gauche. Je n'ai...
Bonjour, Je vais se soir chez le dermato pour bruler ma verru sur le pouce du pied et j'ai extremement peur pouvez vous me dire les etapes et commen...
Bonjour, J'avais des migraines régulièrement maintenant ça va mieux mais j'ai quand même mal à la tête h24 du matin au soir même quand je vais au li...
Bonjour, mon taux de basophyles est 0.8 0/0 es ce grave
Bonjour j'ai un rond blanc creux sur le coter de la langue qui me fait mal et je m'inquiète
Bonsoir, Cela fait une semaine que j'ai mal au bas des côtes côté droit, cette douleur est apparu après un petit footing habituel, j'ai fait 2 pri...
Bonjour, Il y a un an je suis allee voir un neurologue pour de grosses pertes de memoire, troubles de la parole, l'eeg s'est revelé normal, a l'irm ...
Bonjour, ferritine a 307,6 la norme dans le laboratoire est de 11,1-265 est ce alarmant comme resultat quel aliments prendre pour diminuer c...
Bonjour, Je suis O négatif et mon conjoint est o positif alors nos enfants seront ?
Bonjour, je me suis couper le pouce avec un couteaux lundi dernier donc 9 jours le souci le chirurgien ma dit que j'ai a peine errafler le tendon que ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans je vivais ma vie tranquille avec mes amis et mon entourage sans problèmes jusqu'àu jour où l'on a diagnostiqué un c...
Bonjour, c'est vrai que quand on a nos règle on va pas grandir?
Bonjour, je suis une maman de 4enfants, le grand à 10ans et le petit à presque 3ans, j'ai 42ans, et je me sens tout le temps fatiguée, et envie de dor...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut être enceinte sans que les test urinaires ne puissent détecter la grossesse ? Le 07 décembre 2015 j'ai eu...
Bonjour, j ai fait un prise de sang et j ai un taux de ferritine de 404ng/ml et 889pmo/l jai 52 ans et suis un homme il y a t il un incident a cela
Bonjour, J'ai 19ans, je suis une fille je mesure 1.66 j'aimerais prendre 10cm, Es que quelqu'un aurais quelques choses à me conseiller ?? Alimentati...
Bonsoir, Je voudrai savoir ce que vous voulez dire part légèrement différente ?
Bonjour je voulais savoir si tout les personnes qui on fait de la radiothérapie du cerveau on toute perdu leurs cheveux c'est très important pour moi ...
bonjour,hier soir,j ai decouvert un vers blanc dans mes selles,il bougeait,se matin plus rien,ceci ma fait enormement peur,pourtant je mange tres peu ...
Bonjours, Je me suis fais une fracture de la malléole il y a 3 jours et j'ai 6 semaine de plâtre mai le problème et que je m'engage à l'armée et je ...
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire séquellaire calcifiée pariétale droite c'est la conclusion du scanner de ma fille .je vous remercie.
Bonjour, Depuis 3ans j ai du diabète mais sans traitement j'ai des épisode d inflamation du pancreas dernièrement des douleur à l estomac m empêchai...
Bonjour, je m'apelle Elise et je vais sur mes 15 ans Je me permet de soliciter les personnes de se groupe car j'ai un problème, grave ou pas grave je...
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai comme l'impression que mes ongles sèchent et se rongent comme une dépigmentation que faire?
bonjour, mon mari a été détecté à corps de lewy il y a 2ans et demi pour le mom ment à part les sentiments de persécution il ne va pas trop mal surtou...
Bonjour, Je me questionne suite à une dispute dans mon couple. Dispute qui a provoqué (pour le moment, ce n'est pas finit) 6 jours de mutisme. J'a...
Bonjour, Je suis YEBOUE, J'ai ma petite soeur qui souffre d'un mal que dépasse la compétence de nos medecin! En effet après plusieurs consultation...
Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 18 ans et j'ai une petite soeur de 6 ans atteinte du syndrome de Turner. Dans le cadre d'un dossier pour mes partie...
Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait 3 semaines et plus que je n'ai pas mes règles. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, mais ca m'inquiète. Est ce normal ?...
Bonjour, Je fais 1,50met 29 kilo est ce normal?
Bonjour, Je voudrais savoir si un taux de ferritine de 246 est un taux élevé donc pathologique? Merci5
Bonjour, Mon fils tousse beaucoup et la semaine dernier avais l angine blanc...est ce que cordicoides peux faire passer en 4jours? Il a 7ans..le med...
Bonjour, mon copain respire vite et très fort et lorsqu'il respire normalement il me dit qu'il a mal en bas a gauche du ventre. Je ne sais pas quoi fa...
Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et comme tout les ados de mon âge je me masturbe. Cependant il y a une semaine de cela j'ai reçu une douleur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux reduire mon metabilisme j'ai perdu du poids alors que je suis maigre de nature j'ai egalement perdu l'appet...
Bonjour, J'ai une douleur continue dans le bas ventre droit et le bas du dos,j'ai pris du diclofenac et des antibiotiques augmentin pendant 10 jours...
Bonjour, est ce qu'on peut boire de l'alcool un jour après la prise des antibiotiques ! c'est à dire , je finis mes antibiotiques vendredi soir , et...
Bonjour, je cherche a discuter avec des personnes comme moi schizophrènes.
Bonjour, Il y a deux mois,j ai eu une pmeumopatie. Cela avait passer avec les antibio. Il y a 10 jours je me remets a tousser et j ai du mal a respi...
Bonjour, Je me demandait si on devait aller chez le gynéco pour commencer a prendre la pillule et si oui si il/elle devait nous examiner ?
Bonjour, Sa fait plus d'un moi que j'avais fe gros ganglion et ma medecin m'a prescrit une prise de sang! Tout les resultat sont bon juste au niv...
Bonjour, il y a 4 semaines j ai été opérer du canal lombaire étroit et rétrécit il mon fait une artrodaise sur L3-L4 L4-L5 L5-L6 je souhaiterai s avo...
Bonjour, voilas depuis quelque temps j'ai de plus en plus mal a une partie de ma tête au niveaux du front a gauche et c'est de plus en plus répétitife...
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car depuis jeudi j'ai une douleur qui ces intensifier au niveau de mon rein gauche jusqu'au bas de mon ventre. ...
Bonsoir, Je vous explique le situation: en début novembre je me suis cassé la palette humérale en tombant de cheval, j'ai été plâtrée pendant 1 mois...
Bonjour, quelle est les cause de syndrome de cushing ??
Bonjour, Bonjours, depuis 2 jours ma mere souffre d'une douleur entre les cote et le bassin cote droit c'était une simple douleur jusqu'a hier ou no...
Bonsoir, . Je suis tombé par hasard sur ce forum, avec une question qui me passe par la tête quelques fois. Je m'explique: . Si je ne mange pas pe...
Bonjour, j'ai 15 ans, et je suis essoufflé au moindre effort, dès que je monte l'escalier par exemple, de plus je respire très fort je trouve. Et le m...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.