Je n'ai pas eu mes regle depuis 2 mois

manga - 28 sept. 2014 à 12:10
adolecente.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 15:38
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et la premier fois que je les ai eu j'avais 11ans, elle ont commencé a être régulier il y a 1 ans.elle ne sont pas arrivé depuis 2 mois mes j'ai des perte blanche et des douleur dans le bas du ventre presque tout les jour,je ne suis pas soumis a aucun stress j'ai une alimentation a,peut prés normal je fais du sport au moins 2 fois par semaine et je n'ai aucun maladie grave et je n'ai jamais eu de relation sexuelle je m'inquiète vraiment es que vous pouvais me dire si c normal ou pas, répondais s'il vous plaît et merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

adolecente.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 12:16
Bonjour,
je ne sais pas du tout ce que ça peut être, mais essaie d'en parler à tes parents, et voir ton médecin et éventuellement un gynéco, ce n'est peut être qu'un retard, mais il ne faut pas prendre de risques..
je ne sais pas quoi te dire d'autre, tiens moi au courant, et bon courage !
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 28/09/2014 à 12:30
Bonjour,

ce n'est peut être qu'un retard, mais il ne faut pas prendre de risques..

De quels risques parles tu ? Puisqu'elle dit qu'elle n'a jamais eu de rapports sexuels.

Les petits retards arrivent parfois sans raison apparente, un peu de fatigue, changement de rythme, un peu de stress involontaire....

Pas de quoi s'inquiéter pour l'instant.
0
adolecente.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 15:38
Je parle des ses pertes ainsi que de ses douleurs au ventre, ce n'est peut être rien, mais à sa place j'en parlerai à mon médecin, histoire d'avoir un avis médical.
0