Une question importante sur le redbull

Fermé
Crowser59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 03:42
Crowser59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 18:45
Bonjour à tous, alors voila j'explique ma question.

L'autre jour je regardé un peut les infos sur le net et je suis tombé sur un sujet qui ma interpelé, ce sujet était deux ados et le redbull.
Ces deux ados de 14 ans avaient pris une redbull de 50cl chacune, une des deux avait finit sa cannette et à finit aussi celle de son amie et plus tard la fille a fait un
malaise.
Cela m'inquiète car je bois beaucoup de redbull depuis un moment.
J'ai 18 ans et depuis 3/4 ans je bois 1L5/2L de redbull par jours (ça m'arrive de ne pas en boire aussi (mais c'est rare)) et depuis tout ce temps je n'est jamais rien eu
oO , j'ai bien conscience que cela est dangeureux mais je me suis toujours dit si un jours il m'arrive quelque chose je stop mais bon voila les années se sont écoulées
et toujours rien, aujourd'hui vous devez vous en doutés je suis littérralement accro à cette ****** de boisson, je m'arraittrai sur s'il m'arrive quelque chose ne vous en
faite pas ma question n'est pas là, c'est tout simplement :
Avec tout le redbull que j'ai ingurjité en aussi peut de temps pourquoi n'ai-je toujours rien eu alors que d'autres (comme si-dessus) leurs arrive quelque chose avec
presque rien ?
Après avoir bue 2L de redbull je me sent tout à fait normal, je n'est ni respiration accelérée, ni sentation bizzare au coeur, aucune exitation, quand j'ai finit ma
dernière cannette generalement je vais me coucher (et sans problème) je m'allonge j'attend comme tout le monde et je m'endore au bout de 10 à 20 min.

Alors ma question est es que mon corps est habitué ou même immunisé contre cette boisson ou es que je risque de faire une attaque mortelle à un moment ou un
autre ?

PS : Je fait très régulièrement du sport et je ne sent pas la moindre attaque ou quoi que ce soit arrivé malgrer les efforts que j'y m'est.

Merci d'avoir pris la peine de lire, en attente de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85473 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 9 466
30 sept. 2014 à 04:59
Bonjour.

Pour information, ce lien :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6028-boissons-energisantes-dangers-pour-les-jeunes


1