Douleurs rénales.

mana69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 19:19
mana69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 14:37
Bonjours, bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je m'inscris pour une raison bien définie, j'aimerais avoir quelques idées de votre part, quelques suggestions aussi. Je vous explique : j'ai par le passé eu des chrystaux dans le reins, et j'ai ensuite plus tard (2 ans) eu une colique néphrétyque. Et je viens aujourd'hui car depuis presque environs 3 semaines j'ai mal au rein gauche mais parfois au droit, une grosse douleur est apparue j'ai alors été conduite au urgence ou ils m'on passé un scanner et une analyse d'urine ils on trouver des traces de sang, et au scanner ils en on déduit que j'étais constiper se qui est totalement faux, ils m'on alors mis sont laxatifs, que je n'est évidement pas pris, j'ai étais voir mon médecin qui ma mis sous antibio et prescrit un ecbu qui n'a rien révéler. A ce jour j'ai toujours mal auX reinS mais surtout celui de gauche, et je trouve que mon ventre est un peu dur, est ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir, ou juste me donner des hypothèses ?
Merci d'avance a toutes les personnes qui répondrons.

Merci aussi aux personnes mal vaillante ou inutiles de s'abstenir pour toutes réflexions inutiles.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 20:55
Bonsoir,

Je te suggère de lire les infos suivantes:

http://www.plaisirssante.ca/ma-sante/index-a-z/calculs-renaux-pierres-au-rein

A+

NB. le titre " Reins " va être remplacé par un titre plus explicit.

P/O CCM
0
mana69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 14:37
Bonjour gehi, ce c'est pas un calcul, car sur mon analyse d'urine il n'y a pas de chrystaux..
0