21 ans et je perd la mémoire

Hélène - Modifié par p.horde le 12/10/2014 à 21:53
Olitri Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 21:56
Bonjour,
J'ai 21 ans et je suis pâtissière. J'ai toujours été première de la classe, retenais tout tout de suite, avais de grandes facilités de compréhension, et aujourd'hui je commence à m'inquiéter. J'oublie tout immédiatement, au point que des fois je suis en train de dire une phrase et j'oublie de quoi je parle en plein milieu de la phrase, impossible de me rappeler ce que j'étais en train de dire. Je perd tout, je n'arrive plus à faire des calculs mentaux simples, je ne connais plus mes tables de multiplication, j'oublie parfois ou je vais quand je conduis, je me trompe de route, des fois on me parle et je "bug", je ne comprend pas ce qu'on me dit pendant quelques instants, des fois je dis une phrase et les mots sortent tous mélangés et je pinaille pour tout remettre dans l'ordre et réformer les mots; et tout cela arrive de plus en plus souvent, j'ai l'impression de régresser à grande vitesse. Comme des fois j'ai des douleurs soudaines mais pas longtemps dans la tête, comme si on m'appuyait fort sur un morceau du cerveau, je m'inquiète vraiment, dois consulter quelqu'un ou cela est anodin ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
12 oct. 2014 à 21:54
L'avis d'un neurologue paraît important et urgent
0