Nevralgie d'arnold

portcamargue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 10:20
hub800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 13:07
bonjour,

je souffre de cette maladie depuis plus de 5ans et malgré tout les traitements [morphine-definition morphine],dafalgan valium laroxil,plus les -medecines-douces-definition medecines douces] ou autres ,rien ne fait,je suis toujours aussi malade,quelqu'un aurait-il trouvé une solution ou un-medecin-definition medecin] qui guérisse ce genre de maladie,je suis en invalidite et je ne fait rien de ma vie,car dès que je fait quelque chose les [douleur-definition douleurs] s'intensifies ,cela devient insupportable,je reste ici car j'ai mon chien et mon chat qui me tiennent sinon je partirai j'en ai vraiment marre,à bientot d'avoir une lueur d'espoir merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 10:25
Bonjour,

Moi aussi, j'ai souffert des névralgies d'Arnold, dès les 1ères douleurs, j'ai consulté.

Le 1er traitement ( qui n'a rien amélioré), c'était des médicaments.

Mon médecin a pris la décision de faire une infiltration, et depuis, fini, plus aucune douleurs ( et cela remonte à presque 2 ans )

Demande l'avis de ton médecin !

Bonne journée.

A+
4