"urgent" boule deriere le crane et tathycardie

tomate5-0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 23:33
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 10 oct. 2014 à 03:26
Bonjour, tous le monde je vais vous parlez d'un sujet qui mi'quiete ma petite amie a 16 ans et souffre de tathycardie et elle a aussi une boule dernière le crâne et des fois elle a mal a c'est boulle sa lui lance la douleur et elle souffre aussi d'étourdissements de changmeent d'humeur de vertige elle arrive pas trop a ce concentré et aussi a des nosee très rarement z cause de ses tarhycardie après le reste des sypthomr elle ne sait pas si c'est du a la boule ou au tathycardie et aussi un personne de sa famille a toucher la boulle et a dit sue c'était de la graisse voilà je m'inqueite énormément je vous remercie d'avance
A voir également:
  • "urgent" boule deriere le crane et tathycardie
  • Tathycardie - Guide

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
10 oct. 2014 à 03:26
Si tu as une tachycardie il faut aller aux urgences !
0