Usage du ribes nigrum en macerat

Fermé
nictale -  
 pseudo -
Bonjour,
pour quel type de problème de santé est prescrit le macerat glyceriné de Ribes nigrum?

merci
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Ribes nogrum a des propriété anti- inflammatoires " cortisone like" c' est à dire comme la cortisone mais sans les inconvénients. Donc pathologiess rhumatismales et broncho-pulmonaures inflammatoires
154
libellule

Bonjour, un peu tardive ma réponse, je découvre ce produit mais en auto médication suite aux internautes dont je remercient vivement. Par contre, pourrais tu m'indiquer la posologie? la durée? J'ai fais une petite infection pulmonaire et il me semble avec quelques insuffisances respiratoires;Je suis déclarée BPCO. A près prises d'antibio (3 semaines) je suis épuisée et n'arrive pas à récupérer
Merci de vos conseils
Libellule
0
pseudo

https://lasante.net/nos-medicaments/muscles-et-articulations/douleurs-articulaires/boiron-teinture-mere-ribes-nigrum-250-ml.html
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

je découvre ce produit mais en auto médication suite aux internautes dont je remercient vivement. Par contre, pourrais tu m'indiquer la posologie? la durée? J'ai fais une petite infection pulmonaire et il me semble avec quelques insuffisances respiratoires;

Tu prends donc, un traitement sans l'avis médical de ton propre médecin avec une infection pulmonaire ?

54