Hbp

scoutira Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 13:33
 scoutira - 10 oct. 2014 à 15:47
bonjour je vous prie de bien vouloir m aider car j ai une hypertrophie begnine de la prostate ce qui me gene c est la nuit je me leve plus de 5 fois pour uriner ,j ai vue plein d urologue qui m ont prescrit toutes sortes d alphas bloquants mais toujours des effets secondaires ,des palpitations, ejaculations retrogrades,fatigues ,maintenant je suis passe a la finasteride ,mais je me leve toujours la nuit a part si je prends de lexomine pour m aider a bien dormir,je vous remercie
A voir également:

2 réponses

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
10 oct. 2014 à 15:09
Tout ce que je peux te conseiller c'est que si tu sens que tu commence à déprimer d'en parler à ton médecin, cela ne semble pas évident de te trouver de leur part un traitement efficace pour le moment, mais garde espoir. N'hésite pas à discuter de tes préoccupations avec eux.

Je te souhaite le meilleur .

Tu peux aussi demander à voir un psychologue si tu as envie de discuter de ton problème.
0