Perte de mémoire

sylvie__40 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 10 oct. 2014 à 21:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 oct. 2014 à 22:01
Bonjour,
Tout comme vous, j'ai l'impression de devenir une moins que rien à chaque jour avec ces pertes de mémoires . Je ne peux plus lire comme avant car je me fatigue vite et j'ai du mal à comprendre ce que je lis .Comme j'ai du mal à rester concertée je fais des gafes de plus en plus gênantes comme par exemple cette semaine je n'étais plus capable de faire un chèque comme il faut.Je pourrais en nommer longtemps mais le malaise de ne plus savoir écrire , de ne plus savoir s'exprimer quand on a le niveau colégial d'acquis , je me demande vraiment ce qui se passe.Je me sens vraiment perdu et j'ose pas en parler avec personne.Parfois je me souviens plus certains numéro de téléphone qui font parti de ma vie depuis longtemps.
D'autres fois je vais avoir en tête l'image mais je ne vais pas être capable de nommer la chose en question comme par exemple d'une fleur . J'y pense mais le mot ne me viens pas. J'ai que 40 ans et je me sens perdue.Il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
10 oct. 2014 à 22:01
Tu en as bien parlé à ton médecin? Que dit il?
Peut être voir un neurologue pour faire des tests de mémoire?
0