Suite à un hygroma au genou

mr jack - Modifié par mr jack le 11/10/2014 à 18:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 oct. 2014 à 19:39
Bonjour, suite à une chute j'ai du me faire opérer d'un hygroma surinfecté au genou ( je suis éleveur de bovins laitier), moi aussi je suis passé par la case ponction, c'est une bétise à ne pas faire car il y a un énorme risque d' infection supplémentaire à cause de l'aiguille, bref le chirurgien qui m'as opéré l'as fait en urgence car il avait peur que l'infection se répande très vite dans tout mon organisme et là c'est très grave!!!(septicémie) il ne faut donc pas attendre....par contre en se qui me concerne et 4 ans après l'intervention je souffre maintenant d'une violente douleur au talon situé sur la meme jambe, je n'aie pas d'-epine-calcaneenne-ou-epine-de-lenoir ni de tendinite, la médecine traditionelle ne comprends pas ( j'aie fait des infiltrations ainsi qu'une série d'ondes de choc rien ni fait), se pourrais il que se soit un entérocoque ou staph...???
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
11 oct. 2014 à 19:39
Seul un prélèvement pourrait le confirmer mais cela ne paraît pas être d'origine infectieuse
Qu'en pense le médecin?
0